Avec avoir vécu plusieurs années en France pour ses études puis developpé des activités dans le monde de la communication, M. Akira Sakamoto a souhaité participer plus directement au rapprochement franco-japonais en proposant aux consommateurs français de découvrir le Japon autrement : c’est l’ouverture de la boutique « Kinasé ».
En dialecte régional, le terme Kinasé signifie « Bienvenue » et souligne la convivialité et l’authenticité. Dès son entrée dans la boutique, le visiteur se retrouve plongé dans un véritable lieu d’expériences autour des produits régionaux, dont une sélection des meilleurs sakés, d’aliments gastronomiques typiques et de produits d’art de la table. Kinasé est également un lieu d’apprentissage et de découverte de la culture et des traditions japonaises qui sont mises en avant au fil des saisons.
◢
◢
◢
La Préfecture de Niigata, située au nord-ouest du Japon, à deux heures de train de Tokyo, bénéficie de conditions climatiques et géographiques exceptionnelles qui combinées à un savoir-faire inégalé ont contribués à son appellation de « Berceau du saké Japonais ».
Interdiction de vente de boissons alcooliques aux mineurs de moins de 18 ans. La preuve de majorité de l’acheteur est exigée au moment de la vente en ligne. Code de la santé publique, art. L.3342-1 et L.3353-3.